Envie de participer ?

Contre vents de panique et tempêtes sanitaires, la saison 2020-2021 est lancée pour nos petits judokas, et plutôt bien lancée même !   :)

Pour l'instant, les arrêtés préfectoraux ménagent la pratique sportive des mineurs (contrairement aux adultes qui ne sont pas ménagés du tout), et il n’y a pas de raison que cela change en cours d’année car il semble y avoir un consensus pour laisser les enfants en dehors de la plupart de contraintes sanitaires qui nous sont imposées. A priori, tant que l’école reste à peu près comme avant (avec les enfants qui peuvent jouer ensemble sans distanciation sociale), les activités sportives extra-scolaires (dont le judo) resteront autorisées, et c’est tant mieux.

La "période d'essai" de septembre étant maintenant terminée, les cours vont entrer dans leur routine annuelle. Pensez à finaliser rapidement vos dossiers d'inscription pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Pour rappel, il faut fournir les documents suivants :

- la fiche d'inscription complétée et signée (lien)

- le formulaire d'engagement à respecter le protocole sanitaire du club signé (lien)

- un certificat médical pour la pratique du judo "en compétition" (cela n'engage en rien, mais c'est plus simple au niveau de la licence)

- faire la demande de licence (procédure ici)

- le règlement par chèque (1 chèque ou 3 chèques pour des encaissements différés en octobre, janvier et février), ou par virement bancaire en une fois (dans ce cas pensez à demander le RIB du club)

- si vous bénéficiez d'une réduction grâce à votre QF CAF, merci de joindre aussi votre attestation CAF de ce début d'année

Pour ceux qui seraient intéressés, nous avons une convention de partenariat avec le crédit mutuel qui vous permet d'avoir un chèque de 50€ si vous ouvrez un compte au crédit mutuel en même temps que l'inscription au club (et dans ce cas le club touche lui aussi 50€ par le crédit mutuel). Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous le dire.

Pour rappel, voici le lien vers le protocole sanitaire de la FFJDA

A bientôt sur les tatamis !!